Deux nouveaux tiers-lieux à l'université

Dans le cadre de Lille métropole 2020, World Design Capital, l'Université de Lille portent 11 Proofs of Concept à découvrir sur design2020.univ-lille.fr

L'un de ces POC prévoit la création de 2 tiers lieux sur les campus Cité scientifique et Campus Pont de Bois.

Qu'est-ce qu'un tiers lieu?
Un espace d'échanges, de médiation, d'innovation, et vous êtes invités à participer à leurs création, conception et gestion.

Comment pouvez-vous collaborer?
L'équipe responsable du projet d'aménagement de ces tiers-lieux ne demande qu'à  récolter vos idées et vos propositions.

1. Vous pouvez les rencontrer directement sur les Campus, facilement reconnaissables avec leurs blouses rouges :

• 30/01 - à Pont de Bois, devant le RU, entre 10h et 15h
  • 06/02 - à Cité Scientifique, devant la MDE, entre 10h et 15h
  • 19/03 - le 1er atelier pour la co-conception des tiers-lieux dont les résultats seront présentés le 31/03, au Festival Mixité

2. Vous pouvez aussi remplir rapidement ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe9Jq92dKWwEnDKReirH2Hzfh2YHXkajIMDlH3HA3U8FZRtdQ/viewform?vc=0&c=0&w=1